Le Bruit des Glaçons, c'est l'expo qui mélange les matières. Une artiste en mixed media qui assemble, superpose, détourne. Des œuvres colorées et qui sortent du cadre.
Un vernissage pour amorcer le mois de juin avec style : c'est le Mardi 3 Juin, de 19h à 22h, puis l'expo tient les murs jusqu'au 30 juin. Largement le temps de revenir deux fois.
Au programme : cocktails, boissons, planches, apéro, jeux et bonne musique. Vente d'affiches sur place.

